Faire-part de Naissance
Mille & une possibilités

  1. Stylisé
  2. Original
  3. Tendance
  4. Créatif
  5. Élégant
  6. Sweet


Tendance spirit et attrape-rêves pour ce faire-part stylisé. Du noir et du blanc pour valoriser la jolie photo de votre bébé. Une façon simple et efficace d'annoncer que la tribu s'agrandit. 

A découvrir sur Planet Card


Créatif et astucieux, ce joli faire-part se compose de 3 cartes liées par un cordon en lin. Il peut être utilisé comme marque-page. Bien plus qu'un faire-part, c'est un véritable souvenir à insérer dans votre livre préféré ou dans l'album de bébé.

A découvrir sur Graphik Spirit

Un classique indémodable qui tient toutes ses promesses : le faire part ardoise. Avec un style moderne, annoncez la naissance de votre enfant avec classe. Renseignez les informations de votre petit bout et présentez sa petite bouille pour faire fondre votre famille et vos amis.

A découvrir sur MonFairePart.com


Composé d'un support étoilé sur papier pailleté, d'un support étoilé sur papier motifs et d'une mini étoile. Une attache parisienne permet d'assembler les trois éléments ensemble et de les faire pivoter. Une petite fée est positionnée sur un adhésif en relief.

A découvrir sur Canalblog

Un faire-part tout en douceur, en forme de coeur où l'élégance et le raffinement s'accordent harmonieusement. Il peut s'adapter aussi bien à un garçon qu'à une fille : il suffit de personnaliser la couleur de fond avec le nuancier. Vous pourrez mettre une seconde photo sur le verso.

A découvrir sur Planet Card

Deux adorables petits lapins se tenant tendrement la main dans un cadre champêtre...
Voilà le décor imaginé par Petite Alma, depuis son studio new-yorkais. Ce faire-part de naissance Petit lapins vous enveloppe dans une ambiance douce et pleine de tendresse.

A découvrir sur Atelier Rosemood

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedIn

shop

BulleLPMDZ

BulleBIB

BulleBARBOUILLE